Sam’s Keys, une conciergerie Airbnb indépendante et à taille humaine

Mon histoire

Il y a déjà plus de six ans, je décidais de mettre mon appartement en location saisonnière suite au départ des locataires « traditionnels ».

Déterminée à offrir une bonne expérience aux voyageurs, j’ai fais quelques travaux et remis la décoration d’intérieur au goût du jour. Une fois en ligne, l’annonce a eu du succès immédiatement, avec des réservations de voyageurs venant du monde entier et des demandes d’information dans toutes les langues !

J’y ai vite pris goût ! J’organisais même le séjour de personnes venant de partout dans le monde.
Je me souviendrais toujours de ma première locataire, April, qui venait du New Jersey, aux Etats-Unis. J’ai été touché par ce contact avec cette touriste qui comptait sur moi et qui m’a fait confiance. Et ce n’était que le début !

Le bouche à oreille aidant, une de mes connaissances m’a demandé de gérer pour elle la location de son appartement. Une responsabilité que j’ai pris au sérieux : je m’en suis occupé comme s’il m’appartenait. J’ai également revu la déco, pris des photos, posté une annonce et me suis occupé des réservations ainsi que de l’accueil/départ des touristes.

Après ses premières expériences réussies, je saute le pas et décide de créer mon entrerpise de conciergerie, “Sam’s Keys”, en m’appuyant sur les mêmes valeurs : gérer les biens de mes clients comme s’ils m’appartenaient !

Samia Felix

Témoignages de voyageurs: leur satisfaction est notre priorité !

Voici une sélection de témoignages de voyageurs satisfaits. Chaque expérience de location réussi permet de construire une réputation à votre annonce de location.

À Nice, avec son climat méditerranéen, ses plages superbes et sa riche culture, l’attrait pour les locations de courte durée est particulièrement fort et la concurrence est rude. Cependant, je constate que beaucoup de propriétaires ne se soucient pas du confort de leur clients. C’est ce que je veux éviter à tout prix !

Pour offrir à chaque voyageur une expérience authentique, le confort d’un lieu accueillant et chaleureux, je travaille systématiquement sur l’agencement et la décoration et prend soin de soigner les détails et les petites attentions qui font la différence.

La relation client avec les voyageurs ne se résume pas à une simple boite à clef … la qualité du contact, la disponibilité en cas de question, les idées d’activités (de la part d’une vrai locale) permettent aux voyageurs de se sentir réellement les bienvenus.

Contactez-moi pour une estimation gratuite

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Nom